Sur la Place des Possibles, vous trouverez

Démarches administratives
France Services Saint Jean en Royans, ordinateurs
Ordinateurs/Internet

Habitants de Saint Laurent-en-Royans et alentours, pour vous accompagner dans toutes vos démarches administratives en ligne, l'équipe France Services de Saint Jean-en-Royans assure une permanence sur la Place des Possibles les 2ème et 4ème mercredi de chaque mois de 10h à 12h. L'accueil se fait uniquement sur rendez-vous, à prendre au 04 75 05 21 12.

En savoir plus sur France Services

Grande Braderie

L'association Le Bruit du Plac'Art, la recyclerie de Saint Laurent-en-Royans, organise le samedi 21 mai, sur la Place des Possibles, de 9h à 18h, une grande braderie.
Entrée Libre.

La Place des Possibles, 220 route de l'Arps, 26190 Saint Laurent-en-Royans

affiche braderie 2022 bruit du plac art

Le club de Boxe Thaï du Royans fête ses champions !

Sur les sept combattants engagés lors des championnats de France, six sont montés sur le podium. Une belle moisson de médailles pour le club qui a honoré, ce mardi, ses champions.

Ce mardi 10 mai 2022, la salle d'entrainement du club de boxe Thaï du Royans, La Place des Possibles, était en effervescence, c'était jour de fête.
En effet, lors des championnats de France qui se sont disputés le week-end dernier à la halle Georges Carpentier à Paris, le club du Royans a aligné neuf combattants.
Sept ont pu combattre, deux s'étant présentés au-dessus du poids limite et ont dû déclarer forfait.
Sur les sept sociétaires du club, six sont montés sur le podium, dont un sur la plus haute marche.
Seule Ines Sebie a terminé à la plus mauvaise place, c'est à dire au pied du podium.

Ce mardi donc, les encadrants du club, maître Deme, Florent Olivier, Pascal Patrick et Roxanne Debayle ont fêté, comme il se doit, leurs champions !

Le club boxe thaï du Royans fête ses champions de france 2022

Article du Dauphiné Libéré du Samedi 14 mai 2022